Je t’aime, mais je ne te le dirai pas… Et puis quoi encore ?

Voici le message que j’ai reçu ce matin, et je remercie de tout cœur celui qui me l’a envoyé. Mais…, tu me connais, comment ne pas délirer sur un si charmant texte. Merci de m’en donner la matinale occasion…

« N’oublie pas que demain c’est la Journée Internationale du « Je t’aime ». Si tu as reçu cela, ça veut dire qu’on t’aime pour de Vrai (amitié amour). Envoie ce message à 20 personnes de ta liste (inclus moi si tu m’aimes) en 10 min et demain sera le meilleur jour de ta vie. Quelque chose de merveilleux va t’arriver demain après-midi. Si tu casses cette chaine : tu seras la personne la plus oubliée ! Allez top : 10min. »

Aller top ! C’est parti pour le délire, mais ça va me prendre plus de dix minutes, n’oublie pas que je tape avec un seul doigt ! ;) J’adore les journées de ceci, journées de cela… Journée de la femme, journée de la courtoisie, journée sans tabac… Je me demande toujours si les mecs qui frappent leur femme, le font moins ce jour-là, si les vieux ronchons ronchonnent moins, et si les accrocs à la nico font une pause…

Renvoyer ce message à 20 personnes… Mais c’est trop ! Je n’en trouverai jamais autant… Surtout que dans ma liste (comme tu dis), il y en a plusieurs à qui je n’oserai jamais l’envoyer ! C’est bête hein ? Surtout que dans cette liste-là, il y en a bien plus que 20 ! Méééé, j’rigole.

Avec mes gros doigts, j’ai quand même essayé de le renvoyer. Hélas, avec cette usine à gaz qu’est ce nouveau téléphone… Je n’y suis pas arrivé. Ainsi je me prépare à être la personne la plus oublié. Mais je ne demande que ça moi : qu’on m’oublie un peu de temps en temps !

Mais… C’était hier la journée du « Je t’aime » ! Alors, je vais te dire mon gars : c’est des conneries ton truc. Mon téléphone n’a pas arrêté de sonner toute la journée.

Peut importe, on s’en fout. C’est cool, merci de me l’avoir envoyé. Je penserai à toi l’année prochaine.

En même temps, si vous pouviez l’envoyer à Poutine, Bachar El-Assad ou Copé ce message, histoire de les mettre plus dans l’embarras que moi. Je doute qu’ils aient vingt personnes à qui dire « Je t’aime » en ce moment !

Au fait…, j’y pense… Je n’ai reçu qu’un « Je t’aime » ! Décidément, mes amis sont vraiment trop timides ! :)

Retour à l'accueil