Absent depuis quatre jours, je suis complètement coulé. Je vais répondre à tout le monde mais... une minute quoi !

D’abord finir mon histoire car je ne vous ai pas tout dit. Avant d’arriver à Roissy et de croiser ma quatrième « bombe » j’ai frôlé l’incident diplomatique. Je suis un rêveur, l’éternel absent enfin le mec pas là quoi. Vous me voyez mais je n’y suis pas. Une catégorie qu’Immuable a oubliée de référencer.  Le pire c’est en conduisant, si je me laisse vraiment aller systématiquement je reprends la route mon ancien boulot !

-           Mais… Tu vas où ?

-           Je n’en sais rien, ce n’est pas moi, c’est la voiture ! On allait où déjà ? Ah oui…

Car les mecs sont de mauvaise foi. Encore une catégorie que tu as oubliée. 

Bon j’en rajoute un peu, lundi je ne l’ai pas fait, de toute façon j’allais à Roissy donc c’était forcément la bonne route. Non, mon gros… gros défaut, où que je sois – enfin presque – je pense à ceux qui ne sont pas là. Ainsi lundi je repensais à Lew (désolé) lorsqu’il disait : « Allez-y, je vous couvre… » C’était dans les commentaires de LOt: "Mais attendons la fin..."  Et je riais tout seul, ben oui… personne n’est parfait, quand soudain :

-           À quoi tu penses ?

-           À rien.

-           Et ça te fait rire ?

Hé oui, je suis comme ça, un rien me fait rire… Je ne pouvais pas lui dire que je pensais à un blagueur que je ne connais pas ! Merci Lew, ça fait plaisir. Avec tes blagues… voilà maintenant !   

  

PS : Stephan tu ne vas pas me croire, lorsque j’ai écrit ces quelques lignes j’étais à Perpignan et je n’avais pas lu ton article.

 

Retour à l'accueil