On a oublié la reine… ça c’est bête !

Le monde est vraiment mal fait. Il y a ceux qui sont invités à des mariages mais qui n’ont pas envie d’y aller et ceux qu’on a oublié pour la fête et qui seraient bien venus. Alors forcément ils sont very, very shocked ! Il n’y a pas de justice.

Situations des plus délicates, car ne pas venir quand on est invité ça fait causer. En même temps si vous aimez qu’on parle de vous… Mais taper l’incruste à une fête où vous êtes indésirable… It’s pas cool du tout !

On a déjà passé en revue tous les faux fuyants pour éviter les mariages, on ne va pas y revenir. Pour la reine je ne vois qu’une seule solution : venir faire un petit footing improvisé sur la plage du côté d’Arromanches le matin du 6 juin et de faire irruption incognito avec 4 Rolls, 10 hélicos et un sous-marin en la jouant comme au théâtre :

-           Oh ! Nico… which surprise !

Oublier la reine dans une partie d’échec c’est mortel. C’est des coups à la perdre. Et sans reine pour finir la partie on est very, very handicapped. C’est une erreur tactique impardonnable, ou un sacrifice nécessaire ! Mais il faut être sûr de gagner.

Retour à l'accueil