Interdiction de porter une cagoule. Fous plus ta cagoule. Vous risquez maintenant 1500 euros d’amendes et trois ans de prison. Et le masque ? Oui le masque aussi. Alors là, on va rigoler car s’il faut que tout le monde l’enlève… on va avoir des surprises. On va tout interdire : les cagoules, les masques et les capuches genre « Star Wars. » Les cheveux aussi, la barbe et les moustaches… Il y a dissimulation. Fini les mardis gras, mi-carême, carnaval et Halloween on supprime tout.

Quant aux Mickey, Dingo, Cendrillon et toute la bande chez Disney z’ont intérêt à planquer leurs miches. Car là… C’est beaucoup plus grave, il y a manifestation en bande organisée avec préméditation…

Les petits mecs qui dansent le samedi soir sur « Fous ta cagoule » prison, avec les organisateurs de la soirée ! Oui, oui, oui ! Le CD de la chanson retiré des bacs. Les chanteurs, prison aussi.

Les jeunes qui baissent le nez sous la pluie avec la capuche raz des yeux en allant au lycée, prison. Va y avoir du monde !

La grand-mère sur son vélo avec sa capuche en plastic – bon d’accord, on n’en voit plus beaucoup – prison. Le petit chaperon rouge, prison. Pas de capuche on a dit !       

Vive les chauves et les tondus !

Retour à l'accueil