Tout au début en janvier, à l’époque où personne ne lisait mon blog – personne de chez personne – j’avais écris un petit article que je vais remettre aujourd’hui. Déjà parce que c’est confortable, aussi parce que vous ne l’avez pas lu et pour cause mais c’est surtout le dernier post de Manon sur la normalité qui vient de m’y faire penser.

 

-      Pourquoi personne ne lit mon blog ?

-      T’as un blog ?

-      Non !

-      Ça doit être pour ça.

Et là j’avoue qu’il n’y a rien de plus nul aujourd’hui, que d’avouer ne pas en avoir. C’est comme un ados sans copine, un bureau de poste avec une belle postière super cool, un douanier  sympathique… enfin des trucs pas normaux quoi !

Ouf ! Je suis enfin entré dans la normalité – pas pour tout – mais pour le blog c’est fait.

Le problème c’est que la question posée plus haut est toujours d’actualité et si avant il y avait une explication, maintenant…

Hier j’ai vu un truc inadmissible : un article sur un blog avec 600 commentaires ! Y a pas de justice.

Car en plus des visiteurs il y a aussi les commentaires. Avant je ne voyais pas trop l’utilité d’en laisser, maintenant je comprends mieux.

Lire un article et ne pas laisser de commentaire c’est comme entrer chez quelqu’un, regarder partout, et même pas dire bonjour. Parfois chez des gens qu’on ne connait pas ! Le mec aux 600 messages, j’avoue ne pas lui en avoir laissé un 601ème.  Bon je n’ai pas lu son article non plus !

Si vous avez une réponse à ma question laissez-moi un commentaire !         

Retour à l'accueil