Grue-Nantes-2.jpg 

Conseil de kiné entendu ce jour dans le journal de 13 heures sur Tf1 :

Il faut préparer votre nuque à supporter le poids de votre tête ! disait-il en massant sa patiente.

Et là… avouez que le nom n’a jamais été aussi bien choisi. Car il faut être très, très patiente pour supporter ce genre de connerie, en plus du poids de sa tête !

Mais finalement, préparé le poids de ma tête avant de me lever…, ce n’est pas si bête… Et quel argument pour flemmarder au lit !

- Alors ! Tu te lèves ! Il est déjà dix heures !

- Attend, dis donc ! Je prépare doucement ma nuque au poids de ma tête !  

Non mais sans blague, faut pas rire avec ça. Je commence demain !           

 

Autre image choque, pendant ce même journal (décidément !) : deux papas fatigués des injustes décisions de justice (Trois mots pour une contradiction et un pléonasme… Faut le faire ! Ils l’ont fait !), concernant la garde de leurs enfants, manifestent leur mécontentement à Nantes, au sommet de grues géantes situées sur les anciens chantiers navals. En clair : des grues qui ne sont plus utilisées. Et en bas… Ouf ! Trois fois plus de policiers que de papas mécontents. Bras croisés sur la poitrine ! (mais bon… je me demande encore pourquoi je précise ?) Pour quoi faire, glander cinq minutes ou surveiller les grues ? Je n’ai pas eu l’impression qu’elles allaient s’envoler. Peut-être avaient-ils confondu les définitions du dictionnaire !

« Grue : Gros oiseau  de l’ordre des échassiers ou… Prostituée. »

Pauvres papas, vont finir en garde à vue pour proxénétisme aggravé !

 

Ah, j’oubliais… Hier, plus que doubler le nombre de visiteurs grâce à la nudité de Cyril Descours ! Merci Cyril !  

Retour à l'accueil