Coluche-l-accident.jpg

Dieudonné a changé d’imprésario, Il vient d’embaucher un certain Manuel Valls qui lui fait une pub d’enfer ! J’ignorais ce que c’était que « la quenelle » (j’étais plus coutumier « des quenelles »), maintenant je sais. Cool, merci Manuel.


Un homme politique de gauche censurant un humoriste… Je ne pensais pas voir ça un jour… En fait je dis des bêtises, Coluche fut définitivement censuré par un camion, transportant des gravats provenant du chantier de la gendarmerie de Grasse. Et c’était en 1986, sous Mitterrand…


Autre époque, autre censure… Fais quand même gaffe aux camions !


La dernière ville (La Rochelle) qui avait censuré un spectacle de Dieudonné a été condamnée à lui verser 40 000 euros. Si dix villes le censurent, ça va lui faire 400 000 euros, les mains dans les poches…

 

C’est quand qu’on me censure, moi ?       

Retour à l'accueil