Grande nouvelle : les premiers exemplaires de ce livre « Si tu avais été… » sont arrivés ! Et oui… incroyable ! Alors si vous en voulez, n’hésiter pas à me les commander en me laissant un commentaire. 

Sinon, pendant un moment d’égarement samedi dernier, j’ai accepté une chose que je m’étais promis de ne jamais faire : une séance de dédicaces dans une librairie du Marais. La librairie Agora presse et cætera 19 rue des Archives, 75004 Paris. Pour les intimes, c’est en face de l’Open café, à l’angle de la rue Ste Croix de la Bretonnerie et de la rue des Archives. M° Hôtel de Ville. Ce sera samedi 28 novembre 09 de 11H à 18H. Heureusement pour moi, Angel a accepté de venir m’aider, je me sentirai moins seul. Car comme je lui expliquais hier, il y aura forcément des mecs pour me poser des questions auxquelles je ne saurais pas répondre. Allez expliquer qu’on peut écrire la vie d’un sérial killer sans être un tueur soi-même… Pour le meurtre, on peut le concevoir mais pour l’homosexualité… qui me croirait ?

Je ne sais pas si le lapin blanc sera là, mais Alice a promis de passer dans l’après-midi, avec son pull orange j’espère !

Alors si samedi vous n’avez rien de prévu… Soyez les bienvenus.

Livre - bis

Retour à l'accueil