Cet autre qui grandissait en moi - 1

Un grand merci à la lectrice qui nous a envoyé ce gentil et émouvant commentaire à propos des livres « Cet autre qui grandissait en moi. Tome 1 et 2 ».  

 

« J'ai lu les deux premiers tomes de « Cet autre qui grandissait en moi », et il n'y a pas de mot pour les décrire ! J'ai tellement ri, pleuré… en lisant ces livres. Surtout l'histoire de Kévin et Bryan… Le dernier chapitre a été une "torture" à lire d'une part car je ne voulais pas le finir d'autre part car j'ai pleuré du début à la fin. C'était tellement triste que j'ai du arrêter de lire un petit moment. J'étais complètement absorber par ces deux livres ! À chaque fois que je lisais j'avais l'impression de vivre avec les personnages. Ce qui m'a le plus fait de mal c'est que des histoires tragiques comme celle de Jérémy et Kévin ou bien celle de Bryan, il s'en passe tous les jours et parfois bien pire. Après avoir lu ces livres j'étais encore plus décidée à aider les personnes victimes d'homophobie. J'attends le 3ème tome avec impatience !!! :) 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire. J'ai quand même quelques questions à vous poser. J'aimerais savoir si la rédaction du 3ème tome avance et si c'est bien cet été qu'il sortira ? Puis si les auteurs pensaient venir vers le sud de la France ? Merci encore. »

 

Merci à vous. Tout ce que vous dites nous touche beaucoup. Désolé de vous avoir fait pleurer mais en même temps, comme je le dis à chaque fois, trop content de l’avoir fait. Surtout lorsque nous lisons votre conclusion :

 

« Après avoir lu ces livres j'étais encore plus décidée à aider les personnes victimes d'homophobie. »

 

Pour la rédaction du troisième tome…, nous nous sommes un peu relâchés ces derniers mois. Puisse votre enthousiasme nous remettre à la tâche !

 

Quant à savoir si les auteurs daigneront un jour venir dans le sud de la France, j’ai la « joie » de vous annoncer que deux y vivent déjà (les veinards » ! Et que je suis le seul à faire de la résistance au nord de la Loire.

 

Cordialement. Alexis. 

Livre - bis

Retour à l'accueil