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Je viens de trouver ça sur le facebook d’Erwan :


"Des fois, j'me sens con quand j'vois des pubs que je ne comprends pas... Une pub pour monoprix avec des mômes qui se balancent des bombes à eau. Le rapport ?"

 

Bah ! Faut pas ! Ça ne tue pas. Si tous les mecs qui ne comprennent pas une pub devaient mourir sur le champ… Les Pompes Funèbres seraient vite débordées !

C’est une pub pour Monoprix ? Je croyais que c’était pour les préservatifs !

Ça ne prouve qu’une chose : que le plus con, n’est pas celui qu’on croit ! Dépenser tant d’argent pour un message imbitable… ça mérite le Nobel de la connerie. Encore que… si la pub est drôle on se fout un peu du message. Non ?

Ce que tu ne sais pas, c’est que les publicitaires, ayant compris que nous sommes des cas irrécupérables, ont décidé de s’attaquer à notre subconscient qui est plus vulnérable et beaucoup plus intelligent.

Ce qu’ils ignorent, c’est que le mien est largement aussi con de moi.

 

Merci Erwan, j’n’osais pas le dire… J’me sens moins seul ! Bienvenue au club ! 

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