Hippocampe.jpg 

À chaque fois qu’un extraterrestre débarque sur terre, à part dans « La soupe aux choux » et autre film de De Funès, c’est toujours aux Etats-Unis ! Jamais dans la Creuse, la Lozère ou en Cornouaille !

On croirait de ces touristes sans imagination, ayant aimé, un jour, le camping « Des Flots Bleus » et y retournant bêtement chaque année !

Y en a marre ! Enfin un météorite qui décide de s’écraser ailleurs !

Un journaleux m’a dit : « Pas de risque radioactif ! ». Ouf ! Je respire ! C’aurait été bête qu’il s’écrase sur ce qu’il reste de la centrale de Tchernobyl ! On aurait encore retrouvé dans nos assiettes du bœuf à tête de cheval !

 

Parait que le prochain météorite, daignant visiter notre système solaire, ne prendra même pas la peine de s’arrêter ! Moi, je fais pareil : bien lancé sur l’autoroute…, je ne m’arrête jamais au camping « Des Flots Bleus ! ».  

 

Dormez braves gens ! Tout va bien.  Dans un autre domaine, après avoir testé les farines animales sur les vaches (pas très concluant), nous allons tenter la chance avec les poissons… Il est vrai que depuis quelques temps, on s’ennuyait un peu ! Et si on inventait une nouvelle maladie ! Ouais !... On va bien rigoler ! Sauf que… Des poissons à tête de cheval, ça existe déjà et on n’en fait pas tout un drame. Y a même une compagnie aérienne qui l’a choisi pour emblème ! Comme quoi !...

Retour à l'accueil