Cet autre qui grandissait en moi - 1

Mais alors, ça sert à quoi que Google se décarcasse ? Optimisation des mots clés, titres, référencement… Peut-on parler de hasard lorsque l’objet de votre recherche était (et là je vais taper au hasard dans les derniers mots clés sur mon blog en les recopiant tel quel) :

Justin Bieber gay

Gay nu

Jeunes gay nus

Photo de mec nu

Surfeur nu

Gay Pdf gratuit

Beaux mecs nus

Cyril Descours nu

Bandeur fou

Mec nue…

J’ai l’impression d’avoir oublié un mot dans le titre de cet article. J’aurais dû écrire : « J’ai trouvé ce livre nu et ce blog nu par hasard et à poil !… ».

Ou pour faire un mixte : « Justin Bieber et Cyril Descours sont-ils gays, fréquentent-ils des surfeurs nus ou des bandeurs fous ? Où trouver les photos de tous ces beaux mecs nus et des Gay Pdf gratuis ? ».

Et là, certain : je doublais le nombre de visiteurs hasardeux !... 

Evidemment, il y a quelques égarés. Toutes mes excuses aux chercheurs de :

Cheval humoristique clin d’œil

Ennuque

Avion qui décolle

Paul et Virginie (Fais moi penser, José, à écrire quelque chose sur Roméo et Juliette !).

Sans oublier :

Gendarmette humour.

Pour ce dernier, je crains que votre recherche vous prenne du temps ! Pourquoi pas : « Douanier sympathique » ou « Justice équitable » ? C’est du grand n’importe quoi ! 

Mais le comble du comble, qui nous fait quelque peu sourire, c’est ce lecteur qui nous dit avoir trouvé ce livre « Ma vie d’avant » intéressant, dans la mesure où ce n’est pas son genre de lecture, mais qu’il lira quand même la suite…

Si les 83 888 visiteurs hasardeux de ce blog, pouvaient juste trouver « Ma vie d’avant » intéressant et acheter le tome II… Les gars, il faudrait doubler les stocks !   

Retour à l'accueil