Heros-3.jpg

Citez vos meilleurs exploits ! Allez répondre à cette question, devant cent personnes, quand vous n’êtes pas Superman… Et tout d’un coup, j’ai eu un trait de génie (et si !).


Premier exploit : Je leur ai raconté comment j’avais gagné mon premier marathon. Nous étions des millions au départ… Et le seul à entrer dans l’ovule, c’était qui ? Comment je les ai tous niqués ces bâtards ! (Pour plus d’explications cliquez sur ce lien : « La tronche du Winner ! »).


Deuxième exploit : Devinez quoi ? J’ai été élevé par deux femmes, ma mère et ma grand-mère, et j’ai survécu. Ce n’est pas un exploit ça ? Oui ben…, ça se voit que ce n’était pas vous !


Et avec le temps, je réalise que je vais en permanence d’exploit en exploit. Le dernier en date, je suis en plein dedans : organiser un voyage avec deux nanas (ma femme et ma petite fille), si ça ce n’est pas un exploit… Quand le programme et les dates changent tous les jours… Je vous promets qu’il faut avoir un moral en béton et des nerfs d’acier ! Superman à coté…, un rigolo.


Pour finir, je vais vous dire un secret. C’est bien parce que c’est vous.


Si vous voulez être reconnu comme étant un véritable héros, quand on vous demande si ça va, cessez de répondre : « Oui ». Ça énerve ceux qui ne vont jamais, et ça ne force pas l’admiration.


Plaignez-vous !

Plaignez-vous !

Plaignez-vous sans cesse !


On finira par dire de vous : « Franchement, ce mec, avec tout ce qu’il a enduré …, c’est vraiment un héros ! ».


Je finis par m’en persuader moi-même… Tu ka voir !    


 

(J’avoue qu’on ne me reconnait pas trop sur la photo… Mais quand même…)     

Retour à l'accueil