Comme vous pouvez vous en douter l’arrivée d’Angel n’est pas passée inaperçue vendredi soir Gare de Lyon où tapis rouge, admirateurs et journalistes l’attendaient. La journée de dédicaces fut tout aussi mouvementée. Où sommes-nous sur la photo ? En fait nous n’y sommes pas puisque ce n’est pas la bonne photo. Nous n’avons même pas pensé ou pas osé en prendre, je ne sais pas. Ce que je sais par contre c’est que nous n’avons aucun avenir dans le commerce. En revanche nous avons peut-être raté une vocation dans les renseignements, vu le nombre de personnes qui nous en ont demandés ! Des renseignements… sur le magasin, pas sur le livre !

  

Le plus difficile fut la première demi-heure en apnée, dès qu’Angel est arrivé j’ai commencé à mieux respirer. Nous fûmes alors envahis par les admiratrices… enfin par l’admiratrice ! Et oui car Alice est venue, elle ! Désolé Alice de t’avoir si mal reçue au Stardust Coffee, j’espère que nous aurons l’occasion de nous rattraper.

Bilan des courses : nous avons vendu trois bouquins (merci Alice !) on aurait pu en vendre plus… mais non ! Et j’ai signé une dédicace ! Si !... Dans la voiture avant de partir ! C’est cool !

Une autre bonne nouvelle : l’exemplaire unique que j’avais laissé en dépôt à la librairie « Les mots à la bouche » 6, rue Sainte Croix de la Bretonnerie, a été vendu dans la semaine ! Et oui, ça commence comme ça le succès ! Tout cela pour vous dire que je leurs en ai laissé un autre. Alors si vous en voulez, dépêchez-vous car à raison d’un par semaine… dans 100 semaines il n’y en aura plus !

Trop cool les dédicaces, dès que je pourrai… je ne recommencerai pas !

Un grand merci aux vendeurs et à la patronne qui nous ont aimablement reçus et conseillés. 

 
           
 
Livre disponible sur Books.google.com

Retour à l'accueil