justin-bieber-torse-nu-1.jpg 

J’aime bien le titre de  Voici : « Passage discret de Justin Bieber dans un club gay. »

Après la cérémonie des MTV EMA Justin se serait discrètement éclipsé dans un club gay pour fuir ses hordes de fans. Bonjour l’éclipse ! Comme si Justin Bieber pouvait faire quelque chose de discret !

Alors un coup il « saute » sur ses admiratrices dans les coulisses, un coup il drague dans les clubs gays !... T’es infernal Justin et quelle santé !

Et bien moi, hier, j’ai fait un passage discret dans une librairie gay. Mais voilà tout le monde s’en fout forcément. Je devrais peut-être me laisser pousser des petites lunettes noires et des cheveux aussi !...

 

Brassens chantait dans "Les trompettes de la renommée" :

 

Sonneraient-elles plus fort, ces divines trompettes,
Si, comme tout un chacun, j'étais un peu tapette,
Si je me déhanchais comme une demoiselle
Et prenais tout à coup des allures de gazelle?

 

Hey franchement tonton Georges, là j’aurais bien voulu voir ça ! Alors qu’il suffisait d’aller discrètement  boire un coup dans un pub irlandais !

Trompettes de la renommée vous êtes toujours aussi mal embouchées !

Retour à l'accueil