20130210-132526.jpg

Le président a une couille plus haute que l’autre ! (Surtout la gauche). Comme quoi ! Et il ne l’a pas dit avant son élection ! Quel scandale !

J’en ai marre des journaleux et de leurs révélations sulfureuses, ils vont nous saouler pendant quinze jours avec cette histoire de secret médical comme si c’était un coup d’état. Et Jean-Michel Aphatie de nous les briser avec ses questions d’une telle importance…, qu’il en oublie d’écouter les réponses.

Hey, Antoine, tu veux faire des économies dans ton " Grand journal " ? Laisse tomber les invités, ça ne sert à rien. Tes journaleux d’opérette peuvent largement les remplacer. Tous les soirs tu colles Aphatie devant les caméras avec ses superbes questions, et ainsi comme ce soir, je regarderai directement Nagui sur la 2. C’est te dire où j’en suis rendu…

 

Mais quand même, pour sa couille gauche…, il aurait pu nous le dire. Ça m’aurait changé la vie. Allez, on fait un deal : on dit rien pour les couilles et il nous met toutes les TVA à 5,5. 

 Monsieur, mon président, t’as une chance inouïe : la mort de Nelson Mandela ne pouvait pas mieux tomber. Aphatie va peut-être parler d’autre chose et oublier que t’as des couilles.           

Retour à l'accueil