Marcher-sur-la-tete---2.jpg

On marche sur la tête.

Des scientifiques italiens viennent d’être condamnés à six ans de prison ferme, pour n’avoir pas prévu l’imprévisible : un tremblement de terre ! Les salauds ! Ils le savaient… Ils ne l’ont pas dit !

 

Christine Crétin a porté plainte contre Charlie Hebdo pour « Mise en danger de la vie d’autrui » après la publication de certaines caricatures !... Les américains ont Mitt Romney : une connerie toutes les cinq minutes, jamais la même… C’est du haut niveau ! Heureusement qu’en France avec Christine, Ségolène et Martine… nous ne sommes pas loin derrière.

 

Parce que le sport est bon pour la santé, l’IMAPS (célèbre société anonyme) suggère que la sécu rembourse les forfaits sportifs ! Moi, je fais billard comme sport, vous croyez que ça va marcher ? Si c’est le cas, je double l’entrainement ?

 J’ai un cousin qui est mort sur un terrain de foot, deux collègues à vélo et un autre en faisant son jogging… C’est dangereux le sport.

 

Ce midi, j’ai vu aux infos un pauvre gars se faire arrêter à New-York, menottes aux poignets, pour avoir grillé son tour dans une file d’attente pour de l’essence. Ce n’est pas bien de griller les autres, mais s’il fallait arrêter tous les vieux qui me font le coup… il faudrait agrandir les prisons !

 

Et le meilleur pour la fin : nos évêques se lancent dans la politique… Quand je les vois défiler avec leurs belles et longues robes, je me dis que lorsqu’ils arrêteront de se travestir, on les prendra peut-être au sérieux.

 

Pas de doute, on marche sur la tête. Même les évêques. Pitié ! J’espère qu’ils portent des caleçons !  

Retour à l'accueil