Livre - bis 

Voici le dernier commentaire de ce livre « Si tu avais été… » sur Amazon.

 

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur ..., 6 janvier 2012

Par  Jean-Paul (suisse) - Voir tous mes commentaires

Ce commentaire fait référence à cette édition : SI TU AVAIS ETE... (Broché)

Il y a 6 heures que je viens juste de terminer ce livre. Il m'a fallu deux soirs pour dévorer cette lecture avant de m'endormir, la tête pleine de Bryan et de Kevin. Dévorer n'est pas le mot juste : c'est vivre, ressentir, apprécier, compatir, souffrir, rire et pleurer en même temps qu'eux. Ce livre est magnifique. Je ne parle pas de style, de longueur et d'autres critères objectifs. Le seul critère qui m'intéresse c'est la faculté de ce récit à m'émouvoir. De me rappeler les moments heureux vécus à l'identique... ou presque.
La fin de ce livre est superbe ; on souffre avec Kevin, on pleure avec Bryan, je rêve de ces deux ados en m'endormant, je dors avec eux. Ce livre est un cadeau pour le cœur. Et ... il y a les blogs des deux auteurs, cité comme pour une invitation à les suivre dans leurs pensées et peut être prolonger l'extraordinaire émotion qu'ils m'ont fait vivre. Merci. Merci. Merci.

 

Merci Jean-Paul, vous êtes la deuxième personne à trouver la fin de ce livre superbe et le deuxième aussi, depuis hier, à me dire : « Merci, merci, merci. » C’est cool. Alors, comme je suis de bonne humeur et que j’ai un peu d’éducation, je vous dis aussi : Merci, merci, merci.    

Retour à l'accueil