Cet autre qui grandissait en moi - 1 

Quelques petits détails au sujet de ces différents livres.

Le dernier « Ma vie d’avant » est le tome 1 d’une série de trois. Il sera probablement référencé sous le titre : « Cet autre qui grandissait en moi – Tome 1 – Ma vie d’avant ».  Il est actuellement disponible sur le site Publibook.com version papier et Pdf.  N° ISBN : 9782748394917 

Il ne sera disponible en librairie ainsi que sur les sites Amazon, Chapitre, Fnac, Virgin… que début novembre, nous vous tiendrons au courant de l’évolution.

Comment commander un roman sur l’homosexualité à l’adolescence quand on habite, comme le disait un internaute ce matin, dans une région isolée ? Tous les ados n’auront pas la chance d’avoir des parents compréhensifs comme cette jeune fille qui nous écrivait hier sur Skyrock : « Je suis tombé littéralement sous le charme de ce livre. J'ai tout de suite hurlée à ma mère de me l'acheter. »

Quand il sera référencé il sera évidement disponible sur commande dans toutes les librairies. Il est également possible avec Amazon de se faire livrer chez des commerçants près de chez soi, il en existe dans toutes les grandes villes.

Une autre solution c’est la version ebook, Kindle ou Pdf.

A propos du livre « Jamais je ne pourrai » j’ai fait un petit récap sur ce blog de toutes les librairies numériques où il est disponible.

Le tome 2 « Si tu avais été… » n’existe qu’en version papier, pour la version numérique il faudra attendre sa réédition. 

Et voici une autre adresse pour tous ces livres réunis :  Placedeslibraires.fr   

 

Retour à l'accueil