agriculteurs_3.jpg 

Les Boeing 787 japonais cloués au sol suite à plusieurs débuts d’incendies à bord. Le feu, c’est ce que redoutent le plus les équipages, l’issue étant presque toujours fatale. Etonnant disait le journaliste, ce midi sur France 3, pour des appareils « flambants neufs ! ». Toujours le mot pour rire ces journaleux !

 

Information immédiatement suivi par la rencontre Paris Gendarmerie contre Agriculteurs du Gers. Les images du JT valent parfois le détour. Match de rugby amical ou mêlé autour d’une meule de foin ! Un peu décevant toutefois : personne n’avait vraiment envie de gagner !

 

Juste avant j’ai assisté à un autre spectacle, tout aussi comique. J’avais gardé en mémoire (Ah les clichés !) de petites scènes de drague : le garçon un peu entreprenant, la fille baissant les yeux et faisant semblant de réfléchir en espérant un clin d’œil de ses chaussures… Mais les temps changent… Ce midi, à la sortie du collège, il m’a semblé que c’était Léa la plus entreprenante, pendant que le garçon cherchait désespérément une réponse sous la neige du trottoir qu’il dégageait à coup de savate ! Je ne veux pas te casser le moral Léa, mais je crois que c’est mal parti…         

Retour à l'accueil