surfeur-3.jpg 

J’avoue que les mots-clefs, quand on en manque, c’est toujours une source d’inspiration et d’hilarité extraordinaire. Mais bon… vous savez comme il m’en faut peu pour rigoler !

On me soupçonne de racolage mais je n’y suis pour rien si (47) mecs ou meufs (ben oui forcément…) ont échoué sur ce blog en ayant fait une recherche sur « mec nu. » Tu te rends compte Jojo ? 47 visiteurs ou teuses qui auraient pu passer à côté de ce magnifique blog (il faut bien le dire) si je n’avais eu cette brillante idée d’y coller un ou deux mecs à poil !

En deuxième position viennent les « surfeur » au singulier (15) Les surfeur(s) c’est une vielle histoire et j’y tiens énormément. Depuis plus de deux ans, j’ai une visiteuse ou un visiteur, à qui je souhaite la bienvenue, qui tape ce mot tous les jours ou presque. Et c’est bien là le drame, car les jours où je ne le vois pas je m’inquiète énormément. Je ne sais pas qui vous êtes mais j’espère que vous continuerez longtemps de suivre au quotidien mes déblatérations.  Jojo, fait moi penser de vérifier s’il existe des « surfeurs nus » sur la toile, une telle fidélité mérite une petite récompense !

Surfeurs talonnés de près, et c’est nouveau, par « Cyril Descours nu. » (15) Et oui, vous le préférez nu.  Donald Cardwell peut aller se rhabiller, les acteurs aujourd’hui on les préfère à poil ! Les gays aussi d’ailleurs « gay nu » (10)

« Je ne sais pas pour qui voter » ils sont (7) à mon humble avis, s’ils ont écouté notre cher Nicolas depuis une semaine, ils sauront au moins pour qui ne pas voter ! Ça aide un peu…

« Avion qui décolle » (6) seulement. Là je suis un peu déçu, il fut un temps où j’en avais beaucoup plus. Je vais en remettre une couche bientôt c’est promis, dès que j’aurais trouvé un surfeur à poil.

« Je ne sait pas pour qui voter en 2012 » (2) Ils ne savent pas écrire non plus mais bon… je ne vais pas jeter la pierre, n’est-ce pas...

« Justin Bieber est con » (2) « Justin Bieber nu gay » (2) Faudrait savoir, il est con, il est nu ou il est gay ?

« Je ne sais pas pour qui voter » (2) Ces deux là viennent de chez Yahoo et ils ont appris à écrire, c’est bien quand même ! (Si j’ai laissé des fautes je vais me faire tuer !)

Bon je vous en passe, il y en même deux qui ont voulu me voir à poil ! Pas cool.

Et pour finir : « mec nue » (2) des trans. sans doute.

Hey Jojo ! J’ai trouvé un calendrier de surfeurs à poil ! Demain, je double les visites. Un petit coup sur les grèves d’Air France avec « avion qui ne décolle pas » et je vais péter la toile. A ce propos, le 26 janvier j’ai reçu 596 visiteurs avec 755 pages vues ! Je n’ai pas bien compris pourquoi mais merci monsieur Google. Hélas, ils n’ont pas tous acheté un livre.   

Retour à l'accueil