3735101_94bea8df0a33d11856fe1524db4fbc1e3322e0ee_640x280.jpg

Christine Boutin a encore frappé en affirmant que l’homosexualité est une abomination. Je vais finir par être d’accord avec Stromae : elle est fort minable.


Si l’homosexualité n’existait pas, on aurait tendance à oublier qu’elle existe aussi.


Admirez la photo : tout l’amour de Dieu sur le visage !


Hier, je  discutais avec une amie qui a été élevée chez les « bonnes » sœurs. J’ignore si elles étaient « bonnes », aux dires de mon amie, elles étaient très cruelles, odieuses entre elles, et encore pire avec les enfants.


Elles obligeaient, entre autre, des petites filles de six/sept ans à brosser, à genoux, et à la paille de fer les dalles en béton du sol, puis à les cirer. Alors les gamines mettaient double dose de cire, en espérant les faire tomber, ce qui ne manquait pas d’arriver. Curieuse façon d’enseigner la bonté !  


Heureusement que madame Boutin est là pour nous rappeler, qu’aujourd’hui encore, sous de faux semblants d’honorabilité, ces chères chrétiennes ont toujours la même haine des autres dans le cœur.


 

Mais ce n’est pas grave, dimanche matin, elles iront avaler une galette en faisant semblant d’être désolées d’être aussi inhumaines, et lundi, elles pourront recommencer !         

Retour à l'accueil