antoine-de-caunes_leader.jpg

J’ai un défaut, bon d’accord pas qu’un, je regarde « Le grand journal » et « Les Guignols » tous les soirs où je suis dispo. Depuis lundi c’est Antoine De Caunes qui a pris les rênes du Grand Journal. Enfin…, vu l’émission d’hier…, je doute que ce soit l’expression qui convienne. Déjà, inviter deux marseillaises c’est une erreur fondamentale : Samia Ghali et Caroline Pozmentier. J’ai entendu deux oies cacarder pendant un quart d’heure (c’est très long) et je n’ai rien compris si ce n’est que la situation à Marseille ce n’est pas de leur faute mais de celle des autres. Merci de l’info.

Un peu d’autorité Tonio, ne te laisse pas déborder aussi lamentablement, fout leur des décibels dans la gueules à ces connes, ça ne les empêchera pas de cacarder mais si tu choisis un air agréable ça nous fera des vacances.

Toutefois, Tonio, je salue ton humour pour présenter les guignols :

- Moi aussi parfois, j’aimerais avoir une main dans le cul.

Je n’y avais jamais pensé. Je savais que guignol (à toujours appeler le gendarme) était un délateur mais c’est aussi un pédé !

 

Râââhhh, j’déconne ! 

Retour à l'accueil