Cet autre qui grandissait en moi - 1 

Parce que tu n’en as rien à faire

Parce que je n’avais jamais cru au coup de foudre

Parce ce que tu as été une lumière dans l’obscurité

Parce que tu es, ce que tu es, et que je suis, ce que je suis

Parce que j’aurais pu faire les choses différemment

Parce que finalement je n’ai aucun regret

Parce que tu es arrivé trop tôt ou trop tard

Parce que les choses sont comme elles sont

Parce qu’on ne peut les changer

Parce que je n’oublierai jamais ni ton prénom, ni qui tu es

Parce qu’au fond de ma colère et de ma peine, je ne t’en ai jamais voulu

Parce ce que tu as vu des insultes, là où c’était du respect

Parce que l’affection est la chose la plus rare

Parce que tu n’écouteras jamais ce que j’ai à te dire

Parce que tu ne liras jamais ce que je t’ai écrit

Parce que t’aimer est la pire chose que j’ai pu te  faire

Parce que tu es unique, là où les autres sont communs

Parce que toi tu ne m’as pas aimé, là où moi le t’ai admiré

Parce que ce que j’ai vécu, personne ne pourra jamais me le voler

Parce que j’aurais des millions d’autres raisons à te donner…

Retour à l'accueil