Poulet-5.JPG 

L'eau du robinet vous rendra gay ! Et ça rime en plus ! L’an passé, on se demandait quelle mouche avait piqué le président bolivien alors qu'il déclarait que l’ingestion de poulet hormoné conduisait à des «déviances sexuelles» chez les hommes.  Cette fois, c’est le maire de Huarmey, une petite ville côtière du Pérou, qui est la risée de beaucoup. Il y a quelques jours, il annonçait à ses administrés que l’eau qui coulerait bientôt de leur robinet pourrait les rendre gay.

C’est bizarre, moi, c’est plutôt le Châteauneuf du Pape qui me rend gai ! D’un autre côté… Si vous avez des doutes sur votre orientation sexuelle… Un bon poulet bolivien (à la broche ou embroché comme vous voulez) arrosé d’un grand verre d’eau péruvienne (Beurk! Beurk! Beurk!) et vous n’en aurez plus ! Fastoche ! 

  En même temps, vu que le taux important d’aluminium dans l’eau du robinet  est suspecté d’augmenter les risques de développer la maladie d’Alzheimer… Qui s’en souviendra ?

C'est peut-être tout simplement le Pisco qui rend con ! 

Pour la photo… Sans doute une recette de poulet à la bière, élevé sur pattes. (Ce n'est pas un poulet de pédé ça ! Quoi que...) Désolé, je n’ai pas trouvé mieux !  

 Moi si j’étais Christine Boutin, j’interdirais le poulet et la flotte dans les restaurants scolaires. On ne sait jamais ! Hop-là, et une interdiction de plus…     

 

  

 

 

Retour à l'accueil