Je n’ai pas suivi tous les débats à l’Assemblée sur le mariage pour tous. Rien que de voir la hargne de certains, incapables de placer deux mots sans notes, j’ai envie de vomir. Ce que j’aime le plus à l’assemblée, en bon amateur de théâtre que je suis, c’est de voir souvent des adultes se conduire comme des mômes indisciplinés et complètement irresponsables… Cela m’agasse, et m’amuse en même temps…, c’est compliqué.

 

Heureusement, ce mercredi,  José m’a envoyé le lien que voici :

http://www.lemonde.fr/politique/video/2013/01/30/mariage-pour-tous-ovation-pour-taubira-qui-s-en-prend-a-wauquiez_1825024_823448.html

 

Madame Taubira, je vous connaissais mal. Je vous trouvais parfois insignifiante. Je vous présente mes excuses Madame : aujourd’hui, vous m’avez épaté.

Tous les députés PS vous ont ovationnée debout, c’était mérité.

Bien sûr qu’il s’agit d’hypocrisie, comme toujours. Heureusement qu’à l’extérieur, d’autres faux-culs priaient debout ! MDR.

Et le maître d’école, du haut de son perchoir,  tentait de calmer ses élèves indisciplinés : « Allez, on se rassoit ! ». Ça les gêne que certains soient debout ? Ça leur perturbe les ondes des sonotones ?

Merci Madame, d’avoir cloué le bec à ces guignols.

Retour à l'accueil